Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 felicitation FreeZou tu le meritai bien. et merci a leo pour le ptit ajout simpatoche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et ben, bienvenu a meta-militaire FreeZou est dans les parages bravo pour ton upgrade, mais faudra faire plus attention dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bienvenue parmis nous, j'espère que tu apprecieras comme nous, les joies du ban rhooo, je rigole bien sûr (quoique, parfois ....) Pour RedXIII> je pense qu'on peut le garder, mais qu'il n'est plus utilie de le laisser en annonce, ça fera un peu de place tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour Bad10 == Ok pas de problème; tu peux l'enlever si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Slt Très bonne idée d'avoir mis les modos visibles à côté du top 20 des membres Mais est ce qu'il ne faudrait pas modifier le bouton en "Membres et modos" ? Et felicitations FreeZou Tu le méritais depuis longtemps Réjouissez vous car grâce à lui, il n'y aura plus que des gens qui écrivent en bon français sur le forum vu qu'il aura banni tous les autres LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Metagames 17.000 inscrit 16.999 bannis pour fautes de français Rofl c'est quoi cet réputation que vous me faites la !! Moi qui suit tout gentil, tout mignon O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi qui sui[b][i][u]t[/u][/i][/b] tout gentil, tout mignon on peut donc dire que je serais le seul survivant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai jamais dit que faisais aucune fautes ce qui m'enerve c'est le sms, et les mots ralongé pour effet de style :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Metagames 17.000 inscrit 16.999 bannis pour fautes de français tu peu pas me bannir, j'écris bien moi, pas de sms, c'est nickel!! ok je ===. ps: félicitation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 a une époque mon petit FreeZou .............................................................................la porte est au fond du couloir a gauche, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant