Aller au contenu

Liste Modos

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon j'espère que c'est pas trop HS (mais vu que le topic s'intitule "liste des modos" je me lance^^) : et dj_zubrow , il n'est plus modo?

ce serait dommage car c'est le seul modo qui s'intéressait au hack gamecube et par la même occasion voulait tenter d'organiser le forum GC, car comparé aux forums DC ,box et ps2 c'est vraiment le bordel! (oui oui même par rapport au forum ps2 )

Invité Invité

tu sais ya un bouton alerte, t'appuie et hop un modo va voir ce qui se passe 

arf c'est malin çà

je parle pas de la modération "je locke les topic qui partent en live dès que je reçois une alerte" mais du fait d'organiser le forum, mettre les topics en annonce,etc...si à chaque fois faut envoyer un mp à un modo...

alors qu'il y a qqun qu'à déjà le statut "modérateur" sous son pseuso mais ss les pouvoirs apparemment pour le faire (c'est ce que j'ai compris m'engueulez pas si je me trompe svp :P )

Invité Invité

colis express freezou , mais en triple

PS: vous croyez qu'une fiche qui fait plus que deux pages ( je suis qu'au début, faudra peut-être compter dans le 6, 7 page voir plus ) va finir par lasser les gens qui le lisent ( et sans faute, grace au correcteur automatique )? Où c'est juste une question de mise en page?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M