Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais désormais vous pouvez consulter la liste des modoérateurs Metagames. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la même page que les 20 membres les plus actifs. Remercions Leo, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 merci tiens j'avais pas remarqué que freezou etait modo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et félicitation a FreeZou d'être désormais Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mouhahaha FreeZou est modo! une seule chose à dire: Faites gaffe les boulets! ps: ce serait marrant de voir le nombre de ban effectué par chaque modo à côté de leur pseudo, on verrait qui c'est les sans pitié! ps2 :merci à leo pour la nouvelle fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ps: ce serait marrant de voir le nombre de ban effectué par chaque modo à côté de leur pseudo, on verrait qui c'est les sans pitié! C'est FreeZou qui va en bannir le plus Faut pas me bannir FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 felicitations freezou, élu modo a l'unanimité les boulets vont trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Lu Yipiiii Freezou, bienvenue ! merci pour la fonction Léo... Je laisse quand meme mon post de la Team Métagames dans " Discussion Générale " ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas freezou ahahaha Jsens il va me ban des que jvé le titiller ce no life un ptit pronostic de 10 bans sur le quota de freezou pour le 1er mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 hihi merci tout le monde ;x ( ya pas de msiley qui rougit ;p ) bon bah tupac ta interet a etre sage sinon garre a tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Félicitation à toi Freezou (avec quand mème du retard j'ai pas vu le topic lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant