Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Le soldat noir au gourou > je disais tu peux utiliser webmessenger au taf (via le un navigateur web) pour communiquer Pas preteur c pas gentil pour nous...remarque je sais pas si on est doué pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 L'araignée Blanche au gourou > regarde ton mail a la zonzon !!!!!! pi une DC de plus Une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la on as que cette video! http://www.masamori.com/gastaccounts/kawie/Geist-Force.mpg LOWER QUALITY; http://www.putfile.com/media.php?n=GeistForce Mekanaizer est quelquen qui ayssi "gardent jalousement...." les Stuff comme ce ci! je parle de video en VHS e VCD des preview DEMO pour DREAMCAST...MEME DES JEUX qui devrait etres sorti avant Sonic Adventure,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Le soldat noir au gourou > je disais tu peux utiliser webmessenger au taf (via le un navigateur web) pour communiquer c fait L'araignée Blanche au gourou > regarde ton mail a la zonzon !!!!!! pi une DC de plus Une lol j'ai vu! c l'hallu ce moteur! tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 On dirait qu'il s'agit d'un itinéraire pré-calculé, à la panzer-dragoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pas sûr Hieronymus, quand le vaisseau vire à droite ou à gauche, le décor suit, je pense pas que ça soit de la precalculée, la dream est capable d'assurer ce genre de jeu point de vue 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 DOmmaGe (((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant