Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 http://dcevolution.net/DCHelp/BOR.shtml predator >> lol! mois j'ai pas dit que tu est newbie... mais c'est un bon site pour comence le borMOD... pour nous tous=) exemples: Beats of Rage Links What Is Beats of Rage? How Do I Burn BOR? Where Can I Download BOR? MAXIDCGAMERS elle marche tres bien (JUN) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut tout le monde. J'ai rejoué Rage of the street sur DC ('image faite par Maxi) Et j'ai eu un bug au niveau 4 deuxième partie . un écran noir, pas de loading et rien pendant 1 minute. Je sais pas si ça vient du jeu, du cd ou de ma console mais je tenais à le signaler. Je vais y rejouer, surement ce week-end, et je vous confirmerai ou infirmerai ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant