Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 maxidcgamers est vraiment le roi de la covers respect a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 shin merci faile une compile sur un cd-r s'est possible vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ca serait nickel une compil de mod BOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 True! Good Idea ! dabort il faudras savoir quells sont les BEST BOR dans le moment.... -BEST OF RAGE (padron) -Street Of Rage( jamais termine, doit confirme) ... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ho oui une compil' de la mort vous trouvé ou les bor?? faudrai se faire une mission d'observation et après on en discute allé allé faut se motiver sa va etre la fet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 y a t'il un site qui propose un tuto pour pouvoir faire une compil de mod BOR ? et surtout y a t'il un site qui regroupe tout les mod bor sortis sur dream ? parce que souvent ils sont eparpillé sur plusieurs site et ca c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 http://dcevolution.net/DCHelp/BOR.shtml il y a beaucoup d'info!!!!! tres bon site pour les newbie sur les bOrMoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 quoi newbie moi comment tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Mon image cdi marche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Mon image cdi marche alors ? Tester ce matin, fonctionne parfaitement. Merci Sinon pour revenir au jeu en lui même...je le trouve pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant