Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 http://membres.lycos.fr/ps2pro/TUTO FAILLE PSX.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut , merci pour le tuto et la pack ,j'ai enfin réussi à mettre mon disque dur en route (Maxtor 30 Go) Nota Western digital (80 GO) incompatible "mecaniquement avec l'adaptateur réseau" Juste une question je souhaiterias rajouter sur la CM ce CDLOADER ou cogswap 1.1 (jai le .ELF) pour lecture DVD-R grace au SWAP je le glisse dans le dossier "FILES" mais comment le rajouter au menu ?? pour par exemple L1 pour le lancer ? Comme cela Choix possible entre CDloader et HDloader Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 faut le rajouter ds le fichier txt je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu ouvres le fichier KL.dat avec le bloc note et tu vas comprendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Quand on n'a pas de Ps2 pucée, comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai tester, mais j'ai constament une erreur (error to load cdvd.irx) C'est un problème connu ? Pour l'install de la faille, j'ai mis l'image direct sur le disque de la ps2 avec winhiip, puis j'ai lancer avec hd advance, et l'erreur arrive après au lancement... ça serai hd advance la cause ? il me faut un swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le nautile, c'est pour la faille ps1, ta pas besoin d'avoir une ps2 pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Quand on n'a pas de ps2 pucée, faut faire comme moi, mais encore faut-il que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant