Aller au contenu

Conseils pour monter sa puce

Invité Invité

Messages recommandés

Slt , je voudrais monter ma puce messiah 2 /matrix 3 sur ma ps2 v5. J' aimerais donc être au courrant des risques encourus. Snakeofevil, tas essayé et tu as foiré ta console, non ? je voulais notemment savoir si tu avez fait les soudures avec un fer à souder antex 12 watt ultra-fin + une panne encore + fine ( http://www.ominfo.com ) ? Merci de me répondre

Oui effectivement j'ai foiré du a mon manque d'éxperience a l'époque et surtout que je n'ai jamais fait de soudures donc je n'avais pas connaissances des risques "ENORMES"encourus a mon gout et je te déconseilles FORTMENT d'essayer si tu n'as jamais effectuer des soudures précises en éléctronique ...

Non pour ma part mon fer a souder etait effectivement de mauvaise qualitée et ma panne trop grosse celui de 0minfo a l'air pas mal mais avant de commencer a souder je te conseillerais fortement de réfléchir aux conséquences que tu encours et aussi si tu as deja acheter ta puce je te conseillerais fortement de te la faire monter par http://www.divineo.fr (site de tres grandes qualitée)qui effectuent un forfait si tu fournis la puce pour 80 euros a peu pres je crois

Lut, j' ai une petite expérience en soudage , en techno, au collège comme tout le monde bien sûr et aussi chez moi pour mon plaisir personnel, mais jamais kelke chose d' aussi petit

Mais il faut dire que j' ai un fer à souder avec une mine de la taille d' un obus de 14-18...

Mais si je me prend le kit à souder ominfo , est-ce que j' ai mes chances ?

D'ailleurs, toi, SnakeOfEvil, si tu as toujours ta console foirée, j' aurais bien voulu savoir si tu pouvais me vendre ta carte-mère pour que je m' exerce ( ou quelqu' un d' autre )

Merci, @+

Non désolé je l'ai vendue pour 60 euros hs sinon il te faut absolument la panne la plus petite possible mais si tu as une experience college (comme moi ) c'est meme pas la peine d'essayer ...

Car il faut pas oublier qu'il faut souder quelques petites pattes du bios (regardes bien) et il faut que les fils soient le plus court possible etc etc ...

tas raison, je vais pas risquer l' impossible, j' ai remonté ma console et je vais l' envoyer dès aujourd' hui la faire monter. Aie ! 80 euros dans le cul, ça fait mal!

Enfin bon, c' est ça ou 200 euros...

Mais pourquoi y nous faisaient pas faire ce genre de soudures au collège ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M