Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je voudrais répertorier tous les jeux à 2CDs, et indiquer aussi s'ils proposent une sauvegarde avant changement de disque. Jusqu'ici j'ai : Metal Gear Solid TS : pas de sauvegarde Resident Evil 4 : sauvegarde Tales of Symphonia : pas de sauvegarde Resident Evil 0 & 1 : pas de sauvegarde (je suis pas certain à 100%) Baten Kaitos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon, je me réponds lol Baten Kaitos : sauvegarde, donc impecc Du coup, les jeux posant probleme sont : MGSTS, ToS, RE0 & RE1. C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ui si tu trouve la soluce pour ces jeu stp fé moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut tout le monde. Je crois que pour l'instant y a pas de solution pour les jeux qui ne proposent pas de sauvegarder avant de changer de dvd mais la team cobra bosse dessus. Un petit extrait du nfo du bios cobra 1.0: "Most multi-discs games are working, just play with Disc 1 until you're asked to change disc and make a save here. Then boot with Disc 2 instead. We started working on code to allow disc-change, and we'll integrate it in a new release." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 N'hésitez pas à compléter cette liste. Je sais qu'il en manque quelques uns comme Splinter Cell Chaos Theory, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant