Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je viens de découvrir ce jeux mais je ne connais pas les mouvements. Quelqu'un sait s'il y a un bon tuto sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tous les movement son sur le menu PAUSE! comme KOF2K1! sinon il y a toujour chez http://www.gamefaqs.com terrible le jeux!!! mon player : SOL =)))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut distortion , vu que t es au quebec comme moi tu peux me contacter warrenthyr@msn.com , salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je sais que tout les mouvements sont la mais j'ai la version JAP LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi je l'ai en anglais ce jeu mé jaime pas trop je prefere marvel vs capcom!!!! dsl pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 QUOI??? Il existe une version anglaise de Guilty gear X sur dream? Tu rigoles? Euh... tu l'as eu où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je joue aussi à Marvel VS Capcom 2 . C'est un excellent jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'aime pas trop GGX, sorti de ses sprites en haute résolution et certaines bonnes musiques, il fait pas le poids face à la plupart des autres jeux du genre sur DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'aime pas trop GGX idem , j'accroche pas avec la jouabilité de ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi les jeux de baston en 2D j'aime beaucoup et je trouve que marvel VS capcom 2 c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant