Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 j'ai une autre suggestion!!!!! cacher les email!!!!je sais pas si ca vous eest arrivé mais hier un gars mets mon msn dans c contacts, me demande comment graver les .cue, je lui demande qui c tout ce k'il a a me repondre c : "on s'enfout de mon nom t'a ka me repondre" j'en parle ici parske c le seul forum ou je discute des .cue et tout ca!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Il est clair que les gens qui n'arretes pas de me poser des questions me saoule j'en ais trent six mille dans ma boite mail et d'ailleurs je me demande aussi comment ils se procures mon msn je le mets pas sur le forum expres et il y a des ptit malins qui arrivent encore a se la procurer(mon mail est une redirection vers mon vrai mail )... Cexu qui veulent mon msn ils ont qu'a me le demander au lieu de se casser la tete a l'avoir ! De toutes facons ceux qui me squat juste pour des reponses je les envoiess paitre poliment ... on s'enfout de mon nom t'a ka me repondre Le genre de gens qui croyent que metagames c'est le SAV de Sony ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 sur certains forum, y a possibilité de cacher son mail et son msn ou icq et de laisser la possibilité à un groupe d'amis qu'on choisi de les voir. je sais que c'est pas le plus urgent pour le moment, mais ca serai un truc sympa à faire pour ce forum, vous pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 meme avis ke bad10!!!!(deja k'une fois ca ma soulé j'imagine pas pour vous messieurs les moderateurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi aussi g tou le ten des kestion sur mes tuto , en plus les réponse sont dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 fo faire un tuto pour apprendre a lirs les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oué sa serai utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt Continuer tous comme sa vous avez de super idée. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je suis totalement d'accord pour créer un section réservée pour les petites annonces, ca fera vivre le site.. Sinon je tiens à payer ma cotisation à la Coopérative des CONS: soit 0,0000000000000000000000000000000001 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Jean, tu est officielement membre du club des cons sinon pour les petites annonces je partage toujours cette idée Leo ne se manifeste pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant