Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oué pk il lock lé post d'échange ? pôrtan sé pa interdi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je ne sais as tu as remarqué mais il y une annonce pour ça et d'ailleurs si tu la lirait tu pourrait voir que les seuls les échanges ILLEGAUX sont interdits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 alor pk un post où kelkun demander ki pouvai lui vendre des jeu originaux a été locké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Car si tu lisais l'annonce tu verrais que tout commerce est également interdit caril y a bcp trop de posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ba faut savoir tu mavai di ke seul les posts d'échange illégaux était interdi et maintenant tu dit kan fin de compte il sont tous interdi !!! alors interdit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ce que tu mes dis c'est du COMMERCE eT NON PAS DES ECHANGES De toutes facons tout posts ayant trait a quel commerce que ce soit, échange, monteurs de puces sont interdits pour l'instant d'ailleurs nous somme en ce moment en train de travailller de creer une section specialement pour vos annonces . Et de plus je ne sais pas de quel post tu parles donc je ne peux savoir sil il etait correct ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bref pour l'instant tout comerce ou échange est illégaux ! mais sa devrait pas duré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant