Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Voila pourquoi ne pas mettre a jour le reglement du forum ? genre le commerce : echange legale ou illegale (originaux) vente legal ou illegal (originaux)(puce)(service) , bien sur dans une certaine limite Et aussi n'y aurrait'il pas un moyen de forcer les nouveaux a lire au moin une fois le reglement (par ex : valider pendant l'inscription) voila je doit avoir encore quelque idées en tete mais la il se fait tot et dans 4 heures boulot pas drole la vie d'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oue la validation pendant l'inscription ce serait cool!!!parske en ce moment euh.... et avec ecrit en grands, gras souligné, surligné, italique, police 78 ===>PAS DE WAREZ<=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je vais faire ca ce week end... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 j'ai pas bien compris ce que tu veux dire VTS ?? tu veux autoriser la vente ?? Moi je suis absolument contre ca pourri les forums de topics et tout par contre je suis pour de creer une categorie de forum spécial pour ca ou la c'est autoriser Aussi pour leo ca serais bien de ajouter une fonction de déplacement de sujets par exemple pour les jens qui postent des questions sur la PS2 dans la section xbox de pouvoir le déplacer directement dans la section PS2 ... Aussi de verouiller les messages mais que le message vérouillé reste visible pour tout le monde mais que les réponses sont désactivés ... Voila mes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 nan vts demande de précisé dans le reglement si le comerce est légal ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bah snake, moi pour le déplacement de sujet je suis contre je préfererai plutot bloquer le post et même l'effacer si les gens sont pas capable de faire un effort pour placer le sujet dans le bon forum, c'est un peu du n'importe quoi. y a quand même une différence entre ps2 et xbox non? et puis, ca encouragerais les flemmards. de plus, je serais d'avis de mettre dans ce même règlement, un article suggérant aux membres d'éviter d'écrire en sms, et si possible d'écrire en FRANCAIS !!!! des fautes d'ortographe ca arrive à tout le monde mais parfois "yenaki fon vrémen oc1 éfor, si vou voyé ske jveu dir !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 moi je troucve ca une bonne idée le changement des post pour les ventes et les echanges je voulait juste que sa soit prescisé dans le reglement a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Donc moi je suis pour le deplacement, que les posts verouilles restent visibles par tout le monde sauf quils ne peuvent pas recevoir de reponse et aussi d'voir une fonction de SUPPRIMER les messages qui sont vraiments éxagéré, aussi de creer un forum special ventes ou une seule annonce est possible par membres (nottemement vérification par IP) Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Mise a jour ( )de mes souhaits: ¤Deplacement des posts ¤Posts vérouillés visibles mais non répondables ¤Suppression des messages ¤Forum spécial annonces (une seule par membre) ¤Aussi fonction alerter un modérateur pour le forum (c'est a dire que chaque message possede un bouton pour alerter un modo si il n'est pas conforme aux regles (charte, loi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 et si un membre à plusieurs annonces différentes à formuler?? par exemple : ventes d'un ps2, pose d'une puce, échange de manga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant