Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut je cherhche une carte mere pour v8 en bon etat je suis pret a l'echanger contre une xbox dont le lecteur deconne un peu remise en main propre sur paris ou region parisienne contact:FREDDYTCHIN@CEGETEL.NET OU SONIC93@CEGETEL.NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ta xbox tu va l'echange contre tout toi aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 cela te derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut j ai une ps2 v9 bloc optique hs lentille exploser sa t interesse??? mon mail : stargatesg159@msn.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je n'ai besoin que d'une carte mere v8 voir v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ok dommage ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi g une v8 a echanger elle lit plus les jeux je suis interessai par ta xbox contact moi sur msn bries129@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ca m'interesse ta carte mere fonctione r'elle toujours peut tu me donner le numero gh si tu l'as deja ouverte il se trouve sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je n'arrive pas a te mailer envoie moi un email sur freddytchin@hotmail.fr ou sonic93@cegetel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant