Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 alor jai une memoire ram de 512, et un processeur de 1.5ghz, et j'ai instalé windows xp , le probleme c'est que le pc marche assez bien 5 minute , et ensuite il ram , ainsi que internet , il faut au moins 5 minutes pour allez sur une page internet , alors que j'ai une connexion de 2Méga. pouvez vous me dire le probleme svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lance un antivirus ca peut venir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 non ça ne peu pa venir de ça , car j'ai formaté le pc avans d'instaler xp , et la j'ai remis ME et ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 T'as verifié la taille de la memoire virtuelle??? le mieux c'est de mettre au moins 1Go pour toi, en min et en max. c'est quelle type de RAM? t'as regardé les performances dans le gestionnaire de tache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et bien j'ai mis une barete de 512 ddr et une de 256 ddr , mais dans paneau de configuration , systeme, c'est marqué que j'ai que 512 de ram. Ce n'est pas ma barete qui ne marche pas , car avans d'instaler la 512, j'avais celle de 256. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ce sont les meme ? genre pc3200 / pc 2700 / 2100 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il sont pas de la même fréquence ces sur regarde comme tupac a dit si se sont les meme fréquence sinon cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi aussi je comence a avoir le meme probleme que toi. Mais je crois que sa vient dun virus. Mon northon de mer** dit avoir supprimer un virus a tout les 5 mins. Il est a jour, et si je fait un scan il ne trouve jamais rien. Mon laptop est vraiment lent, ca prend du temps avant douvrir une page. J'essaye dinstaller une autre version de windows mais il me dit que ma version est plus recente... Jai pas de lecteur de disquette. Comment faire pour installer alors? voici ma config: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant