Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai une carte réseau D-link DFE-530TX REV-A1, je l'ai branché a mon pc , et normalement je pense que lorsque je demare mon pc , il devrait me dire nouveau materiel détécté, et non! donc je vais dans paneau de configuration , je clique sur detection de nouveau materiel. alor je l'ajoute manuelement , et quand c'est fait , je regarde dans réseau , et la carte n'y est pas . ce qui fait que je ne peux pas faire de transfer par ftp avec ma console. si quelqu'un sait quesque je dois faire merci de repondre svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vérifies si elle est bien enfoncé sur le port PCI, normalement, ta carte devrait etre plug n play, tu devrai le detecter. T'as vérifié dans le destionnaire de périferique si elle n'a pas déja été détectée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je vien de regardé , elle est bien instalé , mais quand je met un cbale réseau dessus et sur la xbox , ma console ne detecte pas le cable, et sur la carte réseau , la led " link " ne s'allume pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si la led verte ne s'allume pas... t'est mal barré, t'as essayé un autre cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant