Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 alors voila les divx avec media player 1.50 pas de probleme pareil pour les mp3 mais pour afficher les jpg j'y arrive pas faut il les mettres sur mc ou faut les graver d'une certaine maniere don je n'ai pas la connaissence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 nan perso moi jai grave mes jpg sur un cd avec un divx et des mp3 desus et ca marche nikel, fo juste ke tu fasse carre pour les voir apparaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Chez moi c'est croix pour choisir l'image si je fais carré ca ne fait rien du tout. Et quand je fais carré j'ai un jolie THE END qui s'affiche peut etre un probleme de dimension de photos mais j'ai cru lire que MP les redimensioné automatiquement. Enfin bref chez moi non plus ca marche pas. Surement rien a voir mais j'ai une ripper 2 delux et une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant