Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 slt on up à combien? Pour ma part je ne vois pas la difference avec les autres en ce qui concerne ce point tu as raison mais peut etre y a t il des options a mettre ou je ne sais pas pour l optimiser! Ca fait pas si longtemps que je l ai,je ne sais pas trop encore si il y a moyen . a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et la puce xcuter3 faut il la souder faut il faire des trou dans la xbox et quest se kel pe faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 re Pour ce qu elle peut faire regarde juste un peu plus haut et pour la monter il faut suivre ca: http://www.teamxecuter.com/x3/tutorials/x3pin16.htm ps:si tu la trouves trop cher il y en a de tres bien et qui ne sont pas tres cher, c est juste que moi celle la elle me plait (par ex:une vieille mais tres bien encore une fois a mon gout c est la x-ecuter 2 qui n est pas cher) a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et un truc ki a impeu rien a voir je voudrai savoir si avec ma xbox dorigine et un pc et un cable rj45 croiser je pe prendre et metre des truc sur mon dd xbox je esayer me je trouve pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 si tu veux transferer des trucs par ftp avec ton pc et ta box il faut absolument que ta box soit modifie sinon tu ne peux pas le faire si elle est d origine a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant