Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 slt tou le monde jai fai mon image iso de evox elle eter au format rar ensuite jai graver mon cd avec primo dvd et sa ne marche pas ma xbox nest pas pucer faut il une puce man038@hotmail.fr reponder moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 slt Oui il te faut une puce ou un exploit sinon tu ne pourras pas modifie le dashboard de ta console!! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et sinon tu me conseil koi komme puce stp donne moi le prix de la puce et du montage (se koi un exploit stp merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 re Moi je te conseil la puce x-ecuter 3 car je pense que c est la meilleure et elle justifie son prix de 57.90 euros environ; Mais si tu veux des puces il y en a d autres moins chers qui sont pas mal non plu.Regarde sur le site tu vas en trouver et sinon un exploit c est pour modifier sa box tout comme une puce mais tu n as pas besoin de puce!!! Tu as plein de tutos partout sur ce forum et sur gueux.be. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok merci je pense ke je vai pas tarder a men faire monter une tcho merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 la puce x-ecuter 3 car je pense que c est la meilleure Pk? c pas parce que c la dernière sortie que c la mieux ! quelle différence (exepté le prix) par rapport à une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut Piet Ca te ferait du mal de dire bonjour de temps en temps Puce Xecuter 3 pour Xbox™ Absolute Power* Pour ces raisons:(copier/coller,j invente rien) La puce Xecuter 3 marque une nouvelle étape dans le développement Xbox™ avec un support étendu et un nombre important de nouvelles fonctionnalités. Elle est compatible avec les consoles Xbox™ version 1.0 à 1.6 et dispose d'outils performants et pratiques. Rom flash de 2MB avec 15 combinaisons Mémoire 256k de Rom dédiée au backup Bus i2c pour configuration Xbox™ Live! Interface SPI / i2c pour un support complet des affichages LCD Désactivation de la puce par pression rapide sur le bouton POWER avec LED témoin externe Possibilité de booter sur la Rom de backup (boutons POWER + EJECT) LED témoin d'activité du disque dur LED témoin d'activité réseau LED de diagnostic LPC/D0 Possibilité d'installation avec fils + adapteur ou Pin Header Interface de programmation externe Combinaisons BIOS : 56k/256k/256k/256k/256k/256k/256k/256k - 512k/512k/512k/512k - 1024k/1024k - 2048k Choix du mode Retail / mode Debug par interrupteur Affichage / édition du nom du BIOS pour chaque banque Support DHCP et IP statique Serveur FTP intégré avec mode "boost" Serveur web intégré Possibilité de mise à jour du BIOS par HTTP Possibilité de mise à jour du BIOS par FTP Contrôle des BIOS et fonctionnalités de depuis une interface web complète Clavier virtuel intégré Nombreuses possibilités de personnalisation applications / BIOS / logo de démarrage, etc. Possibilité d'ajout d'un mot de passe Possibilité de contrôler la vitesse du ventilateur Reset Hack Options complètes EEPROM Nombreuses fonctionnalités affichage LCD. Voila pourquoi et aussi pour son design la facon dont s allume les leds selon le mode demarrage, je trouve ca plutot cool Maintenant c est un avis perso,elle me plait c est tout et je trouve que c est la mieux pour tout ce qui est ecrit ci dessus PS:D autres sont tres bien egalement(ca c ets les gout et les couleurs) a++++ Piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ca te ferait du mal de dire bonjour de temps en temps BONJOUR Serveur FTP intégré avec mode "boost" c coa ça ? on up à combien? pour les autre option, je trve pas vraiment ça interressant (vu le prix)... ms moi ossi c mon avis perso! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 slt oue mai ma xbox a ete fabriquer le 22 decembre 2004 est se que sa va marcher et pas me la kasser (et pk mon lecteur cd samsung ne lis pas les cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 est la dms4 lite elle et moin cher esque elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant