Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ouai voilà j'ai fait un p'tit TUTO sur comment mettre un HDD sur une PS2 avec PS2OS puis HDLoader... TUTO pour les nul "façon de parlé, c'est simplement un tuto pour les vrai débutants"... Vous pouvez le voir à l'adresse suivante : http://membres.lycos.fr/ps2pro/index.html Vous me direz s'il est bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bravo a toi c'est un bon tuto et en plus il y a des photos au lieu de le telecharger vaux mieu le metre sur ton site directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 encore merci pour "MOI". gros débutant que je suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Slt mcn11 : ouai au début je voudrais faire sa mais après j'me suis dit pourquoi pas mettre je document juste en ligne pour que les personnes puisse le télécharger.... Puis je vais en faire d'autres pour les débutants avec les logiciels déjà fait, faudra plus qu'a les gravés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant