Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 j ai nba 2003 (paradox) qui fais 805mo, j ai dl le nomod (paradox) ,j ai patche et sa ma donne l iso de 631 je crois mais il est en mode 1/2048 alors qu il devrai etre en mode2/2352 j ai grave mod2/2352 mais il passe po!!! alors que quand j ai grave le bin de 805 mo le jeu passai mais bloke au chargement nba!! alors quel pb?? y en a certainement qui ont du le dl!!!marche t il? meme pb avec timecrissis2!! j en ai deja fais, mais cela me pose pb zenn.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ben sa depen du logiciel avec lekel tu a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Tu dois le graver avec cdrwin 3.9 que tu regles a mode 2cdxa vitesse 8x,tu coches les options suivantes finalisez/close session et write postgap. Ps.tout en haut tu dois selectionner dans backups tool operation l option record an iso 9660/udf image file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 voila exactement daccord avec dante, jai jamais reussi a graver un iso ps2 avec nero c fous ca le backup booter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je sais qu il faut graver en mode2/xa 2352 , j ai cdrwin 5.02, le 3.9 marche po chez moi!!! j en ai deja fais des backup mais se la me font chi....!!!! alors help pour se qui ont eu le meme pb et qui ont trouve comment faire merci.. pour une rep direct AIM => Fjames008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant