Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 comment savoir kel puce on a ?j'ai acheter ma console d'ocasion et le vendeur savait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'imagine bien l'action au magasin moi! Et surtout la tête du vendeur: "heu la puce? Non j'vois pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 S'il y a une puce dans ta console, il doit y avoir un bios qui se lance quand tu l'allume. Si c'est le bios cobra c'est une viper. Si c'est les bios qoob, c'est une qoob. Par contre si c'est gcos il faut démonter la console car je crois qu'on peu les mettre dans les deux puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 t'as quand meme un très forte chance que la puce soit une viper, mais comme le dit fx200984, tout dépend le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 es tu sur qu'il y est une puce dans ta console au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant