Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut a tt le monde mon reseaux entre un pc sous xp et l'autre en 98 se(client) ne fonctionne pas, pourtent tout est bien configurer, deja vérifié une centaine de fois, mais rien a faire quant je vais dans favori reseaux il ne voit pas le 2éme pc et pareil pour l'autre, quant j'essay un envoie de ping : "délai d'attente dépassé" 100% de perte. si qq1 pourrait m'aider MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tu a essayer de désinstaller et réinstaller tes deux carte reseau pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui g fait, mais ca a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 1- les favoris réseau, c'est de la daube 2- si tu ping pas, c'est que tes PC ne peuventpas communiquer (a moins d'un pare feux bloquant l'icmp) 3- t'as testé des truc comme regardé si il y a les lumieres vertes sur les cartes réseaux ou ping 127.0.0.1 (toi meme) sur les 2 PC, ou remuer un peu les cables. 4- si oui, as tu regardé si tes cartes sont bien pluggées? 5- donne ta config réseau, au moins si il ya des erreus, on peut voir (ipconfig /all sous XP et me souvient plus sous 98, ptet winipcoinfig /all) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 g désactivé mon pare feu, et il ya bien la lumiére verte sur les 2 cartes. mais sous le xp, il me détecte l'autre pc car quand j'allume le 2éme pc la carte réseaux s'active et il me conect a internet directement, mais je vois pas le 2éme pc. g pinger 127.0.0.1 sur les 2 pc : pas de probléme 0% de perte. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 winipcfg sur 98 si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 winipcfg lol je m'en souvenait plus mais sous le xp, il me détecte l'autre pc car quand j'allume le 2éme pc la carte réseaux s'active et il me conect a internet directement, mais je vois pas le 2éme pc. donnes nous ta config pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 adresse ip : 192.168.0.1 masque de sous réseau : 255.255.255.0 passerel : 192.168.0.1 serveur dns préféré : 192.168.0.1 et sur l'autre j'ai juste changé l'adresse ip : 192.168.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant