Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ca tourne sur 16bit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Excellente réponse de zoonel : Venus the FlyTrap sur Amiga ! On a le droit de proposer des jeux d'ordinateurs, genre Amiga, Amstrad, ... ? SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est ecrit au debut du topic: pas de jeux sur pc, apres si c'est considéré comme des consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai bon ou pas alors?.... on va dire que oui, voila l'image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 a c'est le jeu de lucas art sur SNES, ou le gars est engagé pour killer des extraterestres... Starship trooper sur SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 zoonel la question est pas de savoir si tu as bon ou non c juste de savoir si le jeu est sur console uniquement la il y a un doute donc tu post pas d'image de plus dans le réglement il est stipulé qu'on doit attendre la confirmation donc stp retire l'image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben c pas cool ca... pour une fois que j'en avais un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je vire l image mais bon faut a chaque fois attendre trois plombes... ben c pas cool ca... pour une fois que j'en avais un... ben en fait....tu l'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'etait bon ma réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben c pas cool ca... pour une fois que j'en avais un... ben en fait....tu l'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant