Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Cool j'ai 1 Mettez plus de jeux Snes svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 JE SUIS LE MEILLEUR DE L'UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est parce que j'ai laché l'affaire a un moment donné sinon je vous aurez tous fumé !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai 2 points mdr comment chuis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 JE SUIS LE 6e DE L'UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 depoule tu as laché parceque tu as enfin reconnu ma superiorité sur toi AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 quel pourri !! en fait j'avais peur de vous ridiculiser et comme je vous apprécie tous, je me suis dit que je devais laisser la place aux plus faibles, et donc je me suis retiré du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tututut depoule ce que tu me decris on appel çà la lacheté je plaisante depoule n'empeche que le hi-score a parlé et excuse ou non I'M THE BEST OF THE PLUS FORT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Faudrait pas m'oublier dans l'histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 loser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant