Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 +1 RyuKami (je suis trop gentil avec les indices je crois ) Ton idée du score à atteindre est pas mal. Sinon bad10 (je crois que c'est lui) avait dit que une fois arrivé à 30 pages on redémarrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ct surtout au nombre de page consequequent et par rapport a l'ecart des scores de plus je rappel que les scores d'une saison a une autres sont cumulable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Pardon pour le retard Il faudrait que l'on se mette d'accord, si on fait un Quizz divisé en plusieurs saisons où les points seraient cumulable ou alors un Quizz tout neuf à chak saisons. Sinon bad10, donne nous ton avis c'est aussi ton topic. Score - MortalKastor: 12 - RyuKami : 10+1 = 11 - hieronymus : 8 - gonzo : 6 - DePouLe : 4 - djizeuss: 3 - zoonel : 3 - Devilman : 2 - kojiro : 2 - changar : 2 - dante : 2 - redrum: 2 - fireblood : 2 - live at donington : 1 - bad10 : 1 - changar:1 - Aior : 1 Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Stargate, sur megadrive. Pour le fonctionnement du quizZ, les points sont cumulables (c'est ce qu'on avait dit je crois). On change de saison pour éviter d'avoir un topic à 267 pages. Voilà comment j'ai compris le truc.... Mais c'est clair que bad10 devrait clarifier la chose. Je vais lui laisser un MP pour qu'il passe ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 +1 hieronymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Cotton 2 sur Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bravo MortalKastor ! +1 Score - MortalKastor: 12+1=13 - RyuKami : 11 - hieronymus : 8+1=9 - gonzo : 6 - DePouLe : 4 - djizeuss: 3 - zoonel : 3 - Devilman : 2 - kojiro : 2 - changar : 2 - dante : 2 - redrum: 2 - fireblood : 2 - live at donington : 1 - bad10 : 1 - changar:1 - Aior : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 alors pour la création d'un autre topic, en fait, c'est à vous de voir, comme ça vous arrange mais perso, je pense qu'il vaut mieux en créer un autre en fonction du nombre de page (dans le précédent, c'était à la 30ème page) là c'est comme vous voulez, du moment que ça reste cohérent par la suite, mais une 20aine de page ça me semble correcte. et pour les points, en fait ils ne s'additionne pas de saison en saison, mais comme on garde une trace de tous ls points, ça permet de voir les évolutions, comme ça, les 1ers ne se font pas léser a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci pour ces précisions bad10 Voilà l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant