Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 MDR presque gonzo... en réalité je suis son fils illégitime Bon, je vais être absent pendant kelke jours (...recrutement de merde ). Je vous laisse le soin de désigner kelkun à ma place. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 moi le nom que j'ai c'est plutot : Yokaru Yotantori tout simplement donc je sais pas si je peux valider ton point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ah ben de toute facon repostes une image alors depoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 fait pas ton chien depoule c ton fils caché tout de même tu peu validé son point avant de reposté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Allez papa soit cool http://images.google.fr/images?q=Hyokkori%20Hyoutanjima%20-%20Hyoutanjima%20No%20Daikoukai&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi Bon cette fois je suis bel et bien parti (pas pour tjrs hein ). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon, ok fiston t'as le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon ben qui post la prochaine image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si ryukami est paslapendant plusieurs jours , c est au dernier qui a posté une image d en reposter une soit depoule.. sinon on fait autrement mais ca risque d être le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je rentre de mon recrutement criblé de courbatures (pour la petite histoire, j'ai été affecté en tant ke soldat stinger), et pas un post depuis ke je suis parti ! Plus personne ne veut jouer ??? C'est juste moi ou il me semble kil n'y a plus trop d'engouement pour le Quizz Oldies ??? Peut être kon attendait tt simplement mon retour (j'en doute ! ). L'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bha moi je suis plus en arret maladie et j'ai repris mon boulot donc pu le temps !! D'ailleurs là j'ai reconnu le jeu mais ca sert a rien que je réponde je pourrais poster d'image ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant