Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 "Mr Pervert and the red Balloons" c'est vraiment le nom d'un jeu ??? non ça n'est pas Mr Pervert and the red Balloons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 kkdn j'aurais plutôt pensé à Kung fu KiD Nes mais je vois le mal partout moi, c'est normal tiens, d'ailleurs, le titre exact, c'est Kung Fu, ou bien Kung Fu Kid ??? (je l'aurais mon point, je l'aurais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 gumshoe sur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 le titre exact est "Kung Fu" http://www.retrogames.co.uk/stock/html/nintendo_nes.html kung fu Kid c'est un autre jeu je pense [/center]PouLe est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai fais une tite recherche et en fait "kung fu kid" c'est sur master system 2 Depoule => c'est bien gumshoe sur nes à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 récap : live at donington : 1 DePouLe : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 veux pas d'un nouveau classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 heu me suis mal fait comprendre, je veux pas de mon point dans le new classement, mais qu on en tienne compte pour l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ne vous prennez pas la tête, à la fin on pourra faire la somme des points dans chaque saison. En plus comme ça, cela permet aux nouveaux de se juger par rapport à la saison en cours. @Bad10 > pour t'en sortir, modifie encore le réglèment. Impose un nombre d'images à poster par saison. De plus en continuant comme ça, certains en perdent l'interêt de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 @Bad10---> y'a une autre règle qui permettra d'éviter les confusions : interdiction d'éditer pour poster une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant