Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Non, c'est bien sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sur gameboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 resident evil gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 A part resident evil gaiden sur gameboy je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 resident evil director's cut sur game boy ou resident evil sur neo geo pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Aucun de ceux-là ^^ Gaiden est en couleurs, et les autres j'en ai jamais entendu parler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 resident evil sur msx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 resident evil wonderswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est un peu trop jeune la série Biohazard pour avoir un épisode MSX non ? C'est pas sur wonderswan non plus (mais c'est bien sur une console portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et c pas un peu trop jeune pour être un oldies? ici on post des vieux jeux donc si c sur une console qui est encore en activité genre gp32 c pas bon si il y avait du rouge j'aurais dit virtual boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant