Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 soit plus clair parceque si on cherche comme des cons un jeu qui a été abandonné ou qui est un hack ou non officiel genre le clone portugais d'alex kidd tu devra changé de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Le jeu est sorti dans le commerce à l'époque mais sans prendre le soin de s'acquitter de la license du constructeur de la console, comme les jeux Wisdom Tree (sur NES) par exemple. Mais au dela de ca c'est une creation originale (à part pour certains sprites pompés ailleurs comme on peut voir sur les screnshots) à visée commerciale réalisé de A à Z par la boite qui a distribué le soft. Ce n'est pas un jeu amateur, ce n'est pas un hack d'un autre jeu. C'est problématique que ce soit unlicensed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 non si tu garantie qu'il est bien sorti dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu peu au moins laché la console ou tourne cette chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oui, c'est bien sur sorti dans le commerce, les screenshots ont été pris à partir d'un dump du support acheté dans le commerce il y a quelques années (pas par moi, hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je lacherais tout ce que vous me demanderez C'est sorti sur Master System (étonnant au vu de mon avatar non ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai fait tout VGmuseum j'ai po trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je confirme : il est pas sur VGmuseum (pas dans les gamepics en tout cas) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon moi j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Faut espérer que y'ait un maître SEGA de la SMS qui passe :/ (Note pour plus tard: trouver un jeu moins tordu la prochaine fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant