Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lis le tout premier message de la toute première page pour avoir les règles précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oui, je l'ai lu, mais comme rien n'était précisé concernant les jeux et les machines sorties exclusivement à l'étranger j'ai préféré poser la question... Hop, c'est parti Est-ce qu'on peut aussi poster plusieurs images ? Parce que si oui, j'en rajouterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Alex Kid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Est-ce qu'on peut aussi poster plusieurs images ? Oui, tu peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est du 8 bit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il peut le faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oui c'est du 8 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ah non c'est pas du tout Alex kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est un hack ton jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et non, c'est pas un hack Bon c'est unlicensed mais c'est un jeu commercial original, original dans le sens ou ce n'est pas un jeu existant modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant