Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Eh ben les gars je me rend compte, que je connais pas grand chose en Oldies... Je vais bien avoir un point un de ces quatres, je scrute je scrute ... Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 RedXIII, tu peux aussi faire quelques recherches, rapides ou pas , pour trouver le titre en question ! Mais ici il y a des Masters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Postes ton image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Le recap' score : - RyuKami : 7 - gonzo : 6 - mortalKastor: 5 - hieronymus : 5 - DePouLe : 4 - zoonel : 3 - Devilman : 2 - kojiro : 2 - djizeuss: 1 - live at donington : 1 - redrum: 1 - bad10 : 1 - changar : 1 - fireblood : 1 - changar:1 - Aior : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ca l'odeur de Rockman, la couleur de Rockman, le gout de Rockman ! C'est ... Shockman ! Ouais un petit point pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Allez un facile (si vous etes observateurs ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 king fighter 97 sur neo geo? ( ça m'étonne que ce soit la neo geo. Elle a des plus grands spirits normalement, non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 King Fighter Mega Drive non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je le savais que ce n'était pas de la neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant