Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol moi j'vaoue j'ai toujours pa compris le but du jeu et ça me saoule lol mais c assez marrant! Zoupla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Circus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Fiendish Freddy's Big Top o' Fun sur amiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je croyais qu'on avais pas le droit aux jeux sur micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bas ya bien eu des jeux sur atari je crois donc jpense que l'amiga c cool pis c plus une console qu'un micro redrum +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui mais il etait sorti sur d'autre support prouve moi que ton jeu est sorti sur un autre support sinon le point n'est pas valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Les jeux sur micro sont interdis. Même si l'atari et l'amiga c'est cool. J'ai vu qu'il y avait bcp de jeux "circus" sur consoles et micros. Changar, si ta tof est tirée d'une version console alors redrum aura son point, sinon il faut que tu repostes une autre image. Ce n'est pas pour vous les briser C juste qu'il y a un p'tit règlement qui permet d'éviter les malentendus et les dérives. Voilà. que le jeu continue! ps : pourquoi pas un quizZ oldies micro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai cherché, ce jeu semble n'être sorti que sur Amiga,Atari ST, PC, C64, Amstrad CPC, ZX Spectrum rhaa mon 2ème point!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Arf chui désolé jpensai pas que c t des micro pour vous enfin bon dsl redrum je repost et encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je me lance KOLIBRI sur SEGA 32 X si j ai raison je vous poste deja une image si j ai perdu faite comme ci je n avais rien posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant