Aller au contenu

QuizZ OldieS - retour de la saison 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

récap' des scores:

RyuKami : 4

gonzo : 3

DePouLe : 3

zoonel : 3

hieronymus : 2

mortal kastor: 2

Devilman : 2

Djizeuss: 1

live at donington : 1

redrum: 1

kojiro : 1

bad10 : 1

et une image :

Invité Invité

mdr, je post mon image le premier depuis la réouverture du topic, et on post d'autres images à la place. Les règles sont pas respectées. On voit bien les laches et les nuls. Putain, j'reviens plus sur ce topic de merde. J'suis trop déçu par votre comportement

PS: Ryukami, c'est toi le merdeux la dedans, t'as posté une image avant que kelk'1 ait trouvé de kel jeu je parlais. Si t'es inculte au point de poster une image au lieu de donner une réponse, ben j'ai vraiment de la peine pour toi.

Je répète, j'ai été le premier à relancer le jeu depuis ça réouverture, je suis donc en droit de poster une image

Invité Invité

Hey, du calme.

j'ai réouvert le topic à minuit,

et ryukami a posté à 10h du mat, je pense que c'est raisonnable quand même.

quand je disais :

- si une image tarde à être postée, quelqu'un sera désigné pour en mettre une 

je pensais à un bloquage du topic d'une ou 2 journées .... pas seulement de quelques heures ... en pleine nuit en plus.

et si tu voulais respecter les règles à 100%, tu as du oublié de lire ça :

quelqu'un sera désigné

Invité Invité
Je me suis lancé dedans car personne semblait relancer le topic, j'allais pas attendre 100 ans, et ryukami ne m'a pas respecté. Comme il n'a pas relancé le topic directement, j'ai voulu remettre de l'intéret un peu, étant donné que je pensais vous poser une colle au lieu de poster tjs les mêmes images trop simple à trouver. Certains sont laches et c'est tout.

Invité Invité

eh manjimaru t enerves pas je pense que ryukami voulais pas te pourrir c est juste que comme il avait trouvé le truc precedent il devait posté une image c est la regle!

maintenant j ecomprends que tu sois enervé t essaies de faire deviner un truc et personne fais gaffe!!

le plus simple c est tu trouves la prochaine image et comme ca tu postes ton image..

a+

Invité Invité

manjimaru ct pas a toi de posté de toute façon point final y a pas de lacheté t'es pas le premier a pas respecté la règle et tu sera pas le dernier mais tu es le premier a le prendre aussi mal

calme toi un peu maintenant ce topic est plutot conviviale et là tu gache tout

heu zoonel la consolej'ovnise ou l'un des perso du jeux s'appel naruto^^?

perso je vois pas tres bien

Invité Invité

De un -> Manjimaru, je ne te permets pas de me parler comme ça.

De deux -> Je n'ai fait ke suivre le topic là où il s'était arrêté.

De trois -> Met toi ça bien dans le crane:

Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

Pour le jeu, je dirais Cosmic Carnage

Invité Invité

Le topic a été verrouillé donc ça te donne pas le droit que tu pense de reposter une image. Dès que j'l'ai vu réouvrir je me suis dit, ok, ça repart à zéro. Le topic a été verrouillé et non pas arrêté. Je ne me serait pas permis de la poster si je ne l'avais pas vu verrouillé.

On se croirait être dans une récré à la maternelle où le gamin dit "non mais c'est mon tour"

Moi je suis arrivé et yavait personne, je me suis dit tiens, je vais les tester pour voir si ils vont trouver. Ya eu des propositions de réponses et ryukami est venu comme si de rien était et pensant que c'était son droit, il post une nouvelle image. C'est vraiment un manque de respect. Donc il a tout gaché. Je pensais pas un tel coup bas dans ce topic.

Invité Invité

en faites Manjimaru, c'est celui qui donne la bonne réponse qui doit poster une image, et RyuKami à donner la dernière bonne réponse avant le lockage du topic, mais il est aussi dit que si une personne tarder à donner une image, et bien quelqu'un pourrait en donner une à sa place, mais il faut que les autres soit d'accords .

Donc vous allez pas vous embrouillez pour une connerie parreille .

Invité Invité

stp faut que tu arrête sinon le topic va encore fermé

dans les règles on fonctionne en saison c'est a dire qu'au bout d'un moment on ferme le topic pour en ouvrir un avec mise a jour des règles et remise a zero des scores

pour departagé on peu cummulé les scores des saisons précédentes.

maintenat si tu veux posté tu sais ce qu'il te reste a faire....trouvé une bonne réponse

comprend un peu ryukami comme d'autres parfois se cassent le cul pour trouvé certains jeux rien qu'a voir ceux balancé par mortalkastor çà te donne une idée du challenge, ne le prend pas mal mais je pense que c'est normal de pas sauté un tour.

en plus honnêtement je ne pensais pas qu'il allait être réouvert on attendait peut être un nouveau topic, donc on ne pouvait pas réagir tout de suite, je pense que posé la question a qui est le tour aurait évité de froissé bien des egos.

je pense en toute sincérité que ta réaction est un peu disproportionné non? bon j'espère que tu restera zen et que tu reviendra sur le quizz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M