Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 cool! bon un pas trop dur(je crois..): http://monsite.wanadoo.fr/bogkojiro/images/8-picture3.gif?0.4770125007950766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ça serait pas "Legend" ou un truc du genre? (sur snes) on me l'avais preté à l'époque, mais je suis plus très sûr du titre EDIT je confirme, c'est bien Legend par contre je pourrais poster mon image qu'en fin d'aprem ... coool, mon 1er point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bien joué bad 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai posté une image car personne n'en avait posté une. Ce n'est pas pacman pinball, ni pacman breakout. Ya même pas pacman dessus, mais on peut dire que vous êtes sur la bonne voie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah a vrai dire on s'en fout un peu vu que celui qui devait posté l'image l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 dis nous quand même ce que c est manjimaru je suis un être curieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour manji> t'as qu'a garder ton image pour la prochaine fois. sinon, voici la mienne : ps : pour les puristes, je veux aussi le nom de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 shaq fu megadrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouaip à toi +1 je te laisse aussi le soin de mettre à jour les scores désolé, j'ai un peu la tête dans le c*l aujourd'hui. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tjs pas trouvé? Je vous avais pourtant donné un ptit indice que vous étiez sur la bonne voie en citant pacman. Bon, en vous disant que c'est un jeu namco, vous allez trouver je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant