Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 le jeu a déja été proposé dans la saison 1 c GYNOUG sur md le point ne peu pas être validé depoule si tu pouvais en posté une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Koi il a déjà été posté !!! Allez koi, j'ai donné le nom US sa mérite un point ! Tant pis, tt façon je la sens bien la saison 2, je vais la gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 aller je suis généreux alors 1 point pour ryukami et a toi de posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai fais un peu le ménage, mais évitez de partir trop dans le délire sinon, je pense qu'on peut reposter des images des saisons précédentes, tant que que ce n'est pas de la saison actuelle. je le rajoute dans les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je viens participer à votre jeu. J'ai bien regardé les règles et j'ai pensé à un jeu auquel je joue en ce moment sur une certaine console. Attention, ya une subtilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pac-man pinball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ah ca l air marrant comme jeu:a new challenger!!!!!(enfin si je trouve un truc ca sera deja bien...) t es sur que c est pac man pinball?? j ai l impression que c est un casse brique... allez pac man break-out!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai bien regardé les règles Bah non, fo trouver une bonne réponse pour poster une image . l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 wild guns sur snes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 +1 kojiro à toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant