Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 on pourrait mettre des jx d'arcade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai modifié. sinon @Bad10 > impose un nombre d'images à poster par saison. j'ai pas compris ça par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 on pourrait mettre des jx d'arcade ? Je suis d'accord avec sekk : les jeux d'arcade ont leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mouais bof çà risque plus de penalisé qu'autres chose des consoles tout le monde pouvait en avoir des salles d'arcades c beaucoup plus chaud et donc la culture arcade c pas encore çà mais bon c que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je suis contre la presence des jeux d'arcade dans ce quizz, pour les mêmes raisons que gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et c'est accepté un vieux jeu d'arcade mais réedité sur console de salon ? un exemple : dragoon blaze sur PS2 (vendu avec l'infame sol divide ) il serait accepté celui la ? je prefere demander pour que je m'impregne bien de la regle concernant les jeux d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 non, sinon ça deviens l'embrouille après me dites pas que vous êtes à sec de jeux consoles?? pourtant c'est pas ça qui manque, rien qu'à voir la ludo NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 gonzo et DePouLe : vous avez raison (même si ça me fait mal aux doigts de l'écrire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon on reprend le jeu je dois mettre une branlée a depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant