Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, alor t'a trouver man ton bonheur ou pâs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 RE, ho ouuuuuuuuu ta trouver ou pas???? Amicalement @@@@@++++ John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je vous remercie de s est un info je vais essaier de trouver mon bohneur jah love b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 faut juste une carte reseau et un cable croisé rj45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut a tous et a toutes et apres tu fais comment pour relier les deux ordinateur faut il un petit logiciel a+++++ jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 alors kiffman sa gaze ehehheh pas facile tou ca quand on debute sa va le faire j passe dans la semaine j te mail avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant