Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bonjour a tous et a toutes .j aurai quelque question a pose car je suis novice en informatique est ce qu il faut une puce pour brancher la box sur son pc est ce que l on peut envoyer des fichiers du pc sur la box et linverse? je vous remercie de vos precieuse reponse jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bonjour, 1)Non on n'est pas obliger d'avoir une puce pour brancher sa xbox a son pc 2)Oui on peut envoyer des fichierdu pc ver sa xbox(evoX,xbconnect,des prog de lecture de diVX;mp3,jeux,ect..........)mais il faut un cable pour les mettre en connection,je ne sais pas si on peut envoyer des prog de la xbox a son pc.voila j'ai de mon mieux pour te répondre a tes question.allé @+ John.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, tu peux faire dans les 2 sens Connectes ta xbox à ton PC en croisé (RJ45), sinon en droit par un hub ou switch Mais avant il te faut soit une puce, soit modifier ta xbox en flashant le bios interne (TSOP) !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salut a tous .je vous remercie de vos reponse. comment tu fais pour flasher le bios interne car je suis novice sur ce sujet a+ jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, va sur Gueux, tu as plein de tutos, c'est la technique 007 Phoenix @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je te remercie pour t es infos je vais aller voir sa de suite. le plus pratique est se le flash ou la puce a+++ jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Re, je conseil fortement une puce @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je te remercie aurais tu une adresse de revendeur de puce sur paris je te remercie a+ jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ta preference dans les puces? a+ je te remercie jah love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut , si tu veux avoir une puce va sur http://www.123chip.comtu trouvera les puce et leur caracteristique et si tu veu un monteur de puce va surhttp://gueux.net tu trouveras tout sur les poseur de puce de ta région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant