Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut ,je voulais savoir ;je vais changer mon disque dur pour mettre un plus gros et utiliser l ancien sur mon pc 1)est ce qu il va etre reconnu par mon pc ?? parce ke je compte le mettre dessus en faite je vous dis ca parce ke j ai eu le probleme avec le hdd d origine ,le pc le reconnait pas 2)il fo ke je le delock?? 3)a koi ca sert de locker un hdd sur la xbox?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut!!! 1 et 2) Oui tu peux mettre ton DD d'origine de ta Xbox sur ton PC si tu le delock. ( Evidement, pe,se à sauvegarder ton C: et ton E: ainsi que l'eeprom si tu as un HotSwap ). 3) Si un DD est locké, c'est pour qu'il soit protégé. Pour que personne ne puisse voir les données qui y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 3) Si un DD est locké, c'est pour qu'il soit protégé. Pour que personne ne puisse voir les données qui y sont. mais de koi parle tu ? le dd locker sert a pouvoir booter sur le msdash puce desactive et lors d'un hotswap il faut qu'il soit locker aussi non la console ne fonctionne plus erreur 06 je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ah oui merde... ch'tite boulette, ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant