Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 arf donc cette technique ne marchera pas avec le swap :'( tu as tester EMMATOMCER?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 dzuru tu as la puce ou le swap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai plus de dvddl donc pas de gravage pour l'instant il faut graver chaque iso sur layer 0 et layer 1 ou faire un iso (methode copy /b.....)et essayer de graver sinon je pense qu'elle ne marche pas avec le swap car il faut un refresh toc pour dvd9 le swap magic a un refresh toc de 4,7go peut etre qqun trouvera une soluce ou un fix existe t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 serieu c'est du caca le swap je l'ai acheté parce qu'il était sencé lire les dvd9 :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi j'ai juste mi le bios 1.4 sur ma matrix infinity j'ai gravé le jeu sur un dvd+r 9 ca roule nickel ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bon bah faut wait le patch pour le swap surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ah je suis heureux alors , si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sa marche alors sur un dvd oduble couche? si kelkun a reussit peut il faire un tuto comment il a fait quel fichier il a utilisé ect... s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Excuses moi mais t'as un TUTO géant et 3 pages pour réussir...Mais bon t'as été poli.Nan mais franchement à part le TUTO et les posts derrière,on peut pas mieux faire vu q'au final ça marche. Relis tout bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 OUI Mé tout est melangé je ne c pa quel fichier faut utilisé et je blocke quand il faut utilisé msdos kan je lance gzip il y a une fentre qui souvre et qui se ferme directement et je les bien mi dans windows/system 32 et kan jeapplique les patche sous msdos il me fait des erreur jai reussi une seul fois sa a mi succcesfull mé ssa a effacé tout mes fichier gta1.vol gt4.vol ect.... sa seré bien de dire quel fichier fo prendre et je ne c pa koi faire des fichier gt4_dvd9_pal_layer0.ims gt4_dvd9_pal_layer1.ims gt4_dvd9_pal_layer1.iml gt4_dvd9_pal_layer0.iml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant