Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 aor ya personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 iop quelqu'un pourait m'envoyer apache2 via msn svp? makaveli59150@hotmail.com ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je vais dire comme makaveli59150 si quelqu'un peut nous refiler un lien pour downloader apache2 ca ferait plaisir, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il est là dedans -> http://metagames-eu.com/hackchip/Tutoriaux/psx-station/Tutorial-pour-jouer-%e0-Gran-Turismo-4-PAL-sur-le-HDLOADER/Patch%20GT4%20HDD%20HDLOADER.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bien vu tupac ^_^ respect 4 the bosS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 juste une question qui me turlupine la technique de 6 c bien pour pouvoir graver gt4 sur dvd9??? pasque je bloque au moment du dos: 1) Lancez une commande DOS ( click “Démarrer->Executer”, tappez “cmd” et presses Enter) 2) Executez: “cd \test\GRANTURISMO4” 3) Executez: “soz –d core.gt4” “del core.gt4” “del *.gz” j'ai su arriver jusqu'au 3) mais quand j'execute “soz –d core.gt4” sa me dit "soz" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande et pareil pour “del *.gz” c'est trop zarbi si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c se ke je demande depuis tout a leure mé parersonne ne repond jai reussi a faire une foi la partie 3 mé sa a effacé tous mes fichier gt4.vol gt4.vol1 ect.. il e résté ke les dosssier epson ect.. que faire????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 tu as bien respecté soz -d ET NON soz-d il faut bien mettre un espace entre les deux envoye moi un message si tu veux des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bah ui quand meme chui debutant mais pas *** moi j'ai juste dézipper "gt4_dvd9_pal_2layers.rar" dans mon dossier granturismo4 mais pour pouvoir le graver il faut juste dézipper celui la ou les autres aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 explique moi pas a pas ce que tu as fait ce sera plus simple pour te repondre moi j'ai suivi le tuto je n'ai pas rencontré de pb moi je voudrais savoir comment mettre un l'iso de layer0 et layer1 sur un dvd+dl et avec quel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant