Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 une ripper2 est tout a fait capable de lire un backup dvd9 (c'etait un de mes criteres de choix a l'epoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ben jai la preuve que non vu que chez moi jarrive pas a lire Les backup dvd9 si ya une personne qui possede un ripper2 et qui a reussi a faire tourner son backup de gt4 quil se manifeste merci car je suis curieux de savoir comment vous avez fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok merci psychomantis jvai éssayer ca, mais si tu supprime + de bits que la normale avec lhexadécimal, apres quelle ligne de code rajoute tu? la meme que quand tu supprime celle + courte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 la meme chose que dans le tuto mais je suis pas sur que cela fonctionne car pour moi ca ne fonctionne pas je crois que nos puce sont incompatible dvd+r dl elle narrive pas a visualiser la 2e couche je pense dou le fais que notre backup fige apres le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut a tous, quelquun est til arriver a faire passer le gt4 fr quon peut acheter dans le commerce? un pote me la prété est impossible de le faire passer malgres les nombreux tutorials, je rappelle que le gt4 fr est un dvd5, et que liso du jeu est donc simple couche 3.2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 le magic swap 3.3 ne lit pas les backups de DVD9 et c'est la 3.6 qui doit le faire et je ne suis même pas sûr et vous pouvais regarder sur le site officiel . nomakin, tu ne vois que la première couche, alors télécharge appache 2.0 pour pouvoir visualiser les 2 couches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 mais cloud li ce que je marque lol!!! tas télécharger la version du net pal muti, jai loriginal fr dans les mains là, et avec apache 2.0 quand je fais switch lawers me dit que c'est pas un DVD9 , et je lai déja vu ailleurs, le gt4 fr qui sachète dans le commerce est un DVD5!!!! surement car il est pas multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est bien nomakin tu as une version collector , car tt les autres GT 4 sont sur DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 fais une image de ton gt4 avec dvddecrypter et tu verras que cest un dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 fais une image de ton gt4 avec dvddecrypter et tu verras que cest un dvd double couche Voilà tu as compris là Tu fais ton image et tu l'ouvres dans Appache 2.0 et c'est bon . PS : je n'ai pas acheter le jeu et je ne l'ai pas téléchargé, mais je lit les tuto pour comprendre les manips . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant