Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ca se trouve le mec l'avais lessé la car il avez oublié son DD chez lui ou qu'il etait allé pissé. les boules si c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 PS : excellente ta video gangsta-build ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ca se trouve le mec l'avais lessé la car il avez oublié son DD chez lui ou qu'il etait allé pissé. les boules si c'est ça... kler le povre enfin dans ce cas je me demand epk il a collé une etiquette marquée "encombrants" dessus alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 la chance moi jcherche une machine pas génial mé ki tourne! Jme raméne aussi pour les poubelles avec vous!on partagera selon les besoins!mdr!!! bravo Neo pour ta trouvailles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Jme raméne aussi pour les poubelles avec vous!on partagera selon les besoins!mdr!!! Ya peut etre un reste de mcdo en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ya peut etre un reste de mcdo en plus !! franchement c'est la premiere fois que ej trouve un truc pareil dans la rue. En plus les gens sont tellement riches, que bien que je l'ai laissé 3h dans la rue, persnne la pris en tout g mis un DD et il marche parfaitement. comme quoi ya vraiment des pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 en tout g mis un DD et il marche parfaitement. comme quoi ya vraiment des pigeons [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Moué ... c'était peut etre des vieux qui n'ont pas que ca à foutre d'aller ammener un pc chez leur petit réparateur familiale qui leur orait fait payer un max la réparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi si vous voulez j'ai un ordi mais assé gros qui date de 2001 franchemen pas nul enfin un peu que je vais jeté car il prend trop de place marche pu car j'avais un probleme d'ecran (on va le jeter mais il na pas de DD j'ai enlver une barete de RAM ,et la carte graphic le pc a tjr sa carte mere P4 cadencé a 1.8 ghz avec neon bleu si quelqun veut me contacté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai pris une photo ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ya quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant