Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour à tous, vous en le sabvez peut etre pas encore, mais g des tendances de clochard tout à l'heure je sors de chez un mec, et je tombe sur un ordi. ne pouvant l'embarquer dans le bus, je me di "merde c tro con", et je m'en vais dieu merci je convain ma mere de venir le chercher avec moi, je le ramene => resultat PIII 750MHz, 256Mo de RAM mais pas de disque dur, dommage franchement c du bon matos la morale de cette histoire =)> ya pa mal de cons qui balancent des ordis en bon etat a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mdr Trop fort sa Sur le trotoir comme sa,j'halucine ^^ Il peut te servir comme Serveur lol, avec Linux dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 carrément ça me faire un bete de serveur/routeur/etc... :p vive les gens qui jettent les ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lol mais oui il est completement bien ton petit pc. J ai le meme avec 512 de ram lol. bon tu poura pas jouer mais ca peut toujorus sevir. ou en serveur,ou meme si ta un peu de place et que tu est acro o divx tu la case pas loin de ta tv et c parfait. alala pk ya pas des cons qui jette des ordi pas loin de chez moi??? (quoi que jai bien trouver un ecran un jour. ) la morale c est surtout--->faite le clochard,vous pouvez avoir des bo cado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'aime bien ta ville de clodo...t'habite où je vais venir faire les poubelle avec toi Pis apres tu revant le matos et tu en racheter du meilleur pour booster le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 brycedream : "bon tu poura pas jouer mais ca peut toujorus sevir" bien sur que si j'ai sur un de mes PC une config légerement inférieure (PIII 733MHz 192M de RAM) et je fais tourner Sim City 4. Mais attention mon OS c'est win Millenium (ne riez pas ) donc le PC a encore + de difficultés Et le meilleur pour la fin : sur un P75Mhz 32Mo de RAM avec win 95 j'ai fais tourner Sim City 3000 et Roller Coaster Tycoon^^ (ok ça ramait un peu mais c'était jouable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 t'habite où je vais venir faire les poubelle avec toi avec plaisir livitarium J'habite Versailles une bonne ville de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 un pote a fait le tour de la ville le jour des grosses ordures, il a chopper un 2100+ 512 ddr ( carte mere grillé ) + alim le gars a du le jeter pensant que le pc marchait plus :/ le pire c'est que la carte mere avait juste un condensateur de grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ta trop de chance toi ! je voudrais bien un autre pc moi pour mettre une petite distribution linux Si jamais ta un autre pc qui traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 R'ahhh excellent Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant