Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 slt voila j'ai vu qui avais un tuto sur gt4 pour le mettre sur le dd http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=373322 par contre c'est marquer qu'il faut avoir un iso de gt4 donc ma question : comment faire un iso d'un dvd9 la plus parfaite possible ??? alcohol 120% suffira ??? merci d'avance j'espere que quelqu'un pourra me repondre le plus vite de possible c'est asser urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 >>> dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 prend dvd decrypter j ai pas eu de soucis avec( tu coche mode iso read R ) apres tu saura extraire les 2 couches avec apache sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant