Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 hello dear Sangokuwil & all others Voilà je me demandais bêtement, comme Sangokuwil dévalise toutes les brocantes et qu'il a plein de matos en double (vu qu'il achète en lot), s'il ne venderait pas une partie de son stock superflu En fait je recherche des pitits jeux MD, et si Sango en a en double (même sans boîte) je serai interessé Ou à défaut, une super bonne adresse ou on peut acheter (pas sur le net) des oldies dans la région parisienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mdr c'est vrai ça il doit avoir pleins de choses qui ne lui servent pas (là j'essaie de le convaincre de nous donner des trucs ) bon moi ce serai pour des jeux de snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 il doit avoir pleins de choses qui ne lui servent pas Ouais, y au moins une PSone et une PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 le forum "Petites Annonces", c'est 11 étages plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bah moi les mecs je cherche tout les contras et autre probotector a qui veut bien me les vendre !!!!! en boite et notice je suis pret à mettre le prix si l'état est bon soyez sympa les mecs !!!!!!!!!!!!! JE VEUX TOUT LES CONTRAS ET AUTRES PROBOTECTOR ET GRYZOR SUR TOUT LES SUPPORTS JE COMMENCE CETTE COLLECTION là parceque je vois plus quoi m'acheter sur neogeo apart deux trois crotte auquel je ne jourais pas. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai probotector sur MD mais sans boite ni notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant