Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut a tous étant donné que je suis decu de mon swap magic 3 (je suis fan de certains jeux qui ne descendrons jamais a 633mo) je me suis decidé a faire installer une puce sur ma ps2 mais je me demande laquel mettre et a qul prix ma ps2 date de décembre mais je ne connais pas la référence oui je sais!!!! si j'avais bien parcouru le forum je saurais tous ne m'en voulez pas j'ai la flemme merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 desolé g oublié de preciser l'année de la console decembre 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Quelle version de ta ps2 regarde dans les articles de metagames pr pouvoir t'aider.POur la puce je te dirai de prendre soit une ripper 2 v2 ou une dm3 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 messiah 2 pro. ca toune bien et ca va sur toute les versions de ps2 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 moi je te conseille la ripper 2 v2 elle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ta dis que tetais fan de jeux qui font plus de 633mo et qui decendreront jamais a 633mo ben je sais pas mais pour moi jai pas de bleme et je joue a tous les jeux derniere generation avec le boot swap magic 2.0(true crime,jak2,ratchet and clank 2,ssx3,kya dark lineage,budokai 2,XIII etc etc....a jai oubliais jai tous les originaux donc jai droit d avoir ses backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 merci a vous je vais voir a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ta console est une V3 ( je te le dis car un ami ce l'ai aussi acheter en décembre 2000 et c aussi une V3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 merci bien dante tu utilise quoi pour reduire la taille des jeux? stp merci peut-on commander des puces sur metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 non va sur le site assntek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant