Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 IDM est cool tu c'est pes4ever De toute façon, un accélerateur de téléchargements pour moi ça permet "d'organiser" les téléchargements, c'est à dire, contrôler la vitesse de dl, mettre en pause, reprendre, stoppé... IDM le fait ossi et je n'est rien contre Flashget !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pour moi j utilise FlashGet il est super cool (5 etoiles), puis en deusieme position IDMAN ou internet download manager (4 etoile) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 IDM est cool tu c'est pes4ever De toute façon, un accélerateur de téléchargements pour moi ça permet "d'organiser" les téléchargements, c'est à dire, contrôler la vitesse de dl, mettre en pause, reprendre, stoppé... IDM le fait ossi et je n'est rien contre Flashget !!! Dac' . En fait moi, y a deja pas mal de tps de ca, j'avais essaye IDM et deja il demande le reboot, c'est pas dramatique mais c relou, ensuite cetait en anglais (jai ptet pas essayer de le metytre en Français remarque ) et puis jai pas accroché tt simplement. Desfois faut pas chercher. Euuh non moi je ne veux pas organiser mes telechargements mais ACEELERER mes telechargements voila pq je cherche un acceleratteur pour le moment je fait avec IDM mais je cherche encore mieu merci FlashGet organise les dl mais sa fonction principale est évidemment d'accelérer les dl ! Je rappelle quand même qu'on dépassera jamais notre connexion max. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je suis en connection de secours de free ( 56 kbit/s ) et avec LeechGet 2004, je télécharge à 4,45 ko/s . Pour moi c'est le meilleur, même si je n'en n'ai pas tester d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai Download manager qui marche tres bien et qui ddl même les Fichier torrent!! Une question celà dis...quand on a télécharger un torrent via Download manager on peut pas le partager ? être seeder ou leecher je ne sais plus comment on dit xD Par exemple quand on prends un truc avec azureus ou autre appli torrent, on voit qu'on le partage automatiquement avec d'autres Mais avec IDM il ne se passe rien ? donc comment faire pour partager à notre tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés