Aller au contenu

qui connait un bon accelerateur de telechargement??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je sai po PES4EVER je ne conné po ce logiciel moi j'utilise IDM et sa me convient enplement pour mon petit 56Kbit/s

C peu je sais mais bon c comme sa et po otrement

Invité Invité
ben merci JEREMPEU*je suis occuper a le telecharger faut 10min juste pour le telecharger mais merci beaucoup et c'est vrai que flashget pas tres tres terrible masi bon je vai essayer IDM pour voire ca que ca donne et je repond des que je voix comment ca se passe @+

Invité Invité
Ben voila c'est tester et approuver que IDM ben ca va l'acceleration mais ca ajoute 5ko MAXIMU m de mon telechargement regulier moi il m'en faut un qui boost a 100% et si je reve dites le moi

Invité Invité

Je croi ke tu pe rever enfin c'est mon avis !!!!!!

Moi je n'ai ke le 56kbit/s en connection et bon IDM me boost mais telechargement bien assez enfin bon si kelk'un connai un accelerateru ki fai mieu dit le moi egalement !!

Invité Invité

Qu'est-ce que vous reprochez à FlashGet ?

De toute façon, un accélerateur de téléchargements pour moi ça permet "d'organiser" les téléchargements, c'est à dire, contrôler la vitesse de dl, mettre en pause, reprendre, stoppé...

Mais en aucun cas, ça vous fera atteindre des performances exceptionnelles, je me fois dl plus vite que ma connexion max (2048 kb/s) !

Enfin après c'est vous qui voyez...

Invité Invité

Euuh non moi je ne veux pas organiser mes telechargements mais ACEELERER mes telechargements voila pq je cherche un acceleratteur pour le moment je fait avec IDM mais je cherche encore mieu

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages